la semaine dernière j'ai rejoind la team TRIMAX pour une semaine intense d'entrainement mais aussi de rigolade. Il a eu lieu à Callela sous un soleil timide. Merci à Marc et Bruno pour ce stage ainsi qu'à tous les athlètes présents.
Samedi c'est avec mon coequipier et leader de lux Etienne Diemunsch que je rejoints l'équipe de Vitrolles, pour un week end cohésion qui se cloturera par le triathlon des Marettes.
La fatigue du stage est présente, je sort de l'eau à 30" de la tête, je monte sur mon vélo sous une pluie battante et décide de faire l'effort pour rentrer sur l'avant course. Chose faite au 3eme kilomètres.Je décide donc de passer comme si ne rien n'était, mais le bleuf n'as pas fonctionné bien longtemps puisque mes jambes ont eu raison de moi. Je décide de rester avec le groupe (quasi vitrollais) en pensant à la course à pied. J'essais de partir vite mais a mi parcour un point de côté vient me titiller. Obliger de ralentir pour le faire passer. je termine à la 12ème place. Donc ce n'est pas satisfait que je sort de cette course. Mais bon c'est la 1ère. En attandent le 11 Mai le Tri sprint de Bordeaux hez le frérot.